dimanche, mai 4, 2025

« Personne n’aime être un punching ball » : Audrey Pulvar

Ne ratez pas!

De ses quelques mois comme chroniqueuse de choc dans l’émission « On n’est pas couché », Audrey Pulvar ne garde pas que de bons souvenirs. Dans une interview à Direct matin, elle a expliqué que quand on critique, on est très critiqué à son tour …
Désormais, c’est Aymeric Caron qui joue au sniper aux côtés de Natacha Polony, mais auparavant, Audrey Pulvar a essuyé de fameux plâtres : « Aujourd’hui, il est vrai que je prends moins de coups et c’est tout de même plus reposant de ne pas être la cible des critiques en permanence, avec un vrai déferlement du samedi soir jusqu’au lundi » explique-t-elle dans cet entretien.

Alors, elle soutient volontiers son remplaçant : « Je comprends ce qu’il peut vivre à certains moments. Je ne peux que prendre sa défense, car je sais à quel point il est facile, à sa place, de devenir la cible de critiques ». Mais elle le sait préparé à l’exercice : « quand on a peur des critiques, on n’accepte pas ce fauteuil-là. »

« Personne n’aime être un punching-ball » déclare-t-elle encore … Il faudrait peut-être que Natacha Polony et Aymeric Caron n’oublient pas ça quand ils taclent parfois durement les invités !

Source: rtlinfo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous