vendredi, juillet 25, 2025

Grosse bourde: La RFM annonce le décès de Sérigne Abdou Aziz Sy Junior

Ne ratez pas!

La Radio Rfm a créé la confusion dans la tête de ses auditeurs ce matin. Pour annoncer la disparition de Jules Junior, les journalistes ont annoncé le décès de Sérigne Abdoul Aziz Sy Junior. Sachant qu’ils se sont trompés, le technicien a coupé la communication le temps de permettre à Daouda Diouf et autre de bien saisir la nouvelle qu’on venait de les annoncer à l’instant.

D’ailleurs à la reprise, un auditeur a appelé du Gabon pour leur demander d’être plus clair en rectifiant qu’il ne s’agit pas du Marabout car, selon lui, c’est encore flou dans la tête des auditeurs.

S’agissant de la triste nouvelle, c’est l’ancien animateur de la radio Walfadjri, Souleymane Guissé plus connu sous le surnom de Jules Junior qui vient de décéder des suites d’une longue maladie.

Le décès est survenu ce matin chez lui à Pikine, précise la radio Zik Fm où il a eu aussi à travailler.
Toute l’équipe de la rédaction de derniereminute.sn et l’ensemble du personnel du Groupe 7 Media présente ses sincères condoléances à la famille éplorée et à l’ensemble des hommes de presse.

Zik Fm

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous