jeudi, avril 25, 2024

syndrome des ovaires polykystiques : un petit déjeuner copieux serait la solution

Ne ratez pas!

Voilà un conseil facile à appliquer qui pourrait changer la vie des femmes qui essaient désespéremment d’avoir un enfant.

Selon une nouvelle étude réalisée par l’Université hébraïque de Jérusalem sur 60 femmes pendant douze semaines, un petit déjeuner copieux pourrait booster la fertilité chez les femmes atteintes du syndrome des ovaires polykystiques. Avoir l’essentiel de l’apport calorique de la journée en matinée aide à réguler l’insuline, la testostérone et d’autres hormones qui peuvent avoir un effet négatif sur la procréation.

Parmi les résultats obtenus, les chercheurs ont remarqué un taux d’ovulation beaucoup plus importants chez les femmes qui prenaient un vrai bon petit déjeuner par rapport à celles qui prenaient leur plus gros repas de la journée en soirée.

Le Professeur Oren Froy qui a mené l’enquête explique que la quantité de calories assimilées au cours de la journée est importante mais le moment où nous les consommons est encore plus important.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Campagne de financement participatif de la FJA pour payer les amendes

La Fédération des Jeunes Agriculteurs (FJA) a lancé une campagne de financement participatif pour aider les agriculteurs à payer...

Notre sélection pour vous