Souleymane Jules Diop fait les frais de sa déclarations contre Serigne Abdoul Aziz Sy Junior

0

SRattrapé par ses attaques contre le porte-parole de la famille Tdiane de Tivaouane, Souleymane Jules Diop n’a pas accompagné le président de la République dans cette ville car ce dernier l’a tout simplement viré de sa délégation.

Le Patron du pole communication du palais de la République a vécu hier une journée qu’il n’oubliera pas. En tout cas pas de sitôt. Selon le journal Libération parcouru par nos soins, le journaliste qui a tenu par le passé des propos outrageants contre le marabout Serigne Abdoul Aziz Sy Junior, porte-parole de la famille maraboutique de Tivaouane a été viré de la délégation du Président Macky Sall par ce dernier qui devait se rendre à la ville sainte pour sacrifier à la priere de vendredi.

A en croire nos confrères, briefé certainement sur la sortie des jeunes de Tivaouane qui ont déclaré le journaliste indésirable dans leur terroir, le président de la République qui a procédé au lancement des bourses familiales à Taiba Ndiaye ne s’est pas fait prier pour demander à Jules Diop de rentrer sur Dakar. Ce que le journaliste a fait sans broncher. Mais une fois dans son bureau, il a cherché des boucs émissaires et n’a pas manqué d’accuser quelques uns de ses collègues qui auraient manipulé les jeunes de Tivaouane qui l’ont déclaré persona non grata dans la cité religieuse.



Avec Setal.net,

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here