jeudi, septembre 16, 2021

Mamadou Koné tabasse sa « Awo* » pour les beaux yeux de sa « Niareel** »

Ne ratez pas!

Pour avoir battu sa femme, le sieur Koné a écopé de trois ferme et d’un million d’amende.

Certains hommes ne savent pas adopter une attitude responsable lorsque leurs épouses se disputent. Mamadou Koné fait partie de cette partie de la gent masculine car non seulement il a pris fait et causes pour sa deuxième épouse, mais il s’est fait le malin plaisir de lever la main sur sa « first lady » jusqu’à fracasser son nez. Qui à son tour, a porté plainte contre son époux auprès du Procureur de la République.

Attrait à la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar et confondu par un certificat attestant des coups portés sur son épouse, Mr Koné qui a reconnu les faits a cependant argué que cette dernière est très belliqueuse.

Un argument qui n’a pas prospéré puisque le représentant du ministère public qui a foi aux accusations de la partie civile a requis 3 mois ferme contre le prévenu et 10 millions de dommages et intérêts. Un réquisitoire que le tribunal a suivi en partie car le mari a été effectivement condamné à trois mois de prison ferme et à payer 1 million de francs à sa « Awo ». Cela lui apprendra d’être équitable la prochaine fois.

*Première femme, ** deuxième femme



Avec Setal.net,

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous