dimanche, octobre 13, 2024

REVELATION: Les détails rocambolesques d’un suicide qui secoue Ouakam

Ne ratez pas!

Rebondissement spectaculaire dans l’affaire du jeune gérant de quincaillerie retrouvé mort dans sa chambre. Il ne s’agit guère de meurtre, mais d’un suicide. C’est le résultat de l’autopsie qui avait été réclamée par la famille du défunt qui soupçonnait sa seconde épouse de l’avoir tué.

D’ailleurs au lendemain de la publication de ces résultats, l’épouse en question soutenue par sa famille qui a été trés touchée par ces accusations a porté plainte contre sa belle famille.

La Plainte a été déposée hier auprés du procureur de la République.

Pour rappel, le corps sans vie de cet  homme a été retrouvé dans sa chambre à Ouakam. Il a été retrouvé mort quelques heures après avoir fermé sa boutique le soir vers 19 heures.

Et cest sa seconde épouse est suspectée, car celle-ci n’a jamais été d’accord qu’il épouse une troisième femme. D’ailleurs, l’on nous rapporte que la nuit, la veille, le couple se disputait jusque tard la nuit, selon les voisins, selon qui la dame demandait avec insistance que son mari divorce d’avec la troisième qu’il vient d’épouser il y a juste trois mois.

Il a été enterré aux cimetière de Touba où repose son père qui est également mort par suicide il y a quelques années.

www.derniereminute.sn

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Notre sélection pour vous