vendredi, février 23, 2024

Une rentrée de feu pour Macky Sall

Ne ratez pas!

Les quotidiens traitent ce jeudi en priorité de sujets politiques qui reprennent du poil de la bête de plus en plus, au détriment des questions relatives notamment à la pénurie d’eau, de moins en moins évoquée avec le retour à la normale constaté depuis deux jours.

 » Une rentrée de feu pour Macky (Sall), le chef de l’Etat sénégalais, souligne le quotidien Walfadjri, en signalant à sa Une que l’opposition se trouve actuellement sur le pied de guerre.  » Les libéraux ne veulent en rien reculer dans leur décision de battre le macadam la semaine prochaine, avance le journal.

 » Le comité directeur du Parti démocratique sénégalais s’est penché hier (mercredi) sur la question pour tracer l’itinéraire de cette marche qui ira jusqu’à la prison centrale de Rebeuss avec ou sans autorisation. Oumar Sarr et ses frères qui annoncent avoir rempli toutes les formalités écartent donc toute idée d’interdiction, écrit Walfadjri.

Source: Walfadjri via derniereminute.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Des experts indépendants des Nations unies demandent un embargo sur les armes vers Israël

Alors que le Haut-Commissariat des Nations unies aux droits de l'homme constate que le droit humanitaire international est violé...

Notre sélection pour vous