lundi, juin 27, 2022

Moustapha Fall : « Macky Sall veut éliminer Abdoulaye Baldé… »

Ne ratez pas!

Responsable de l’Union de centristes du Sénégal à Diourbel, Moustapha Fall n’est pas du goût de l’interdiction de sortie du territoire font fait l’objet son mentor, Abdoulaye Baldé. Il voit en cette mesure un moyen pour l’actuel régime d’éliminer un adversaire d’envergure.

A en croire Libération, c’est à l’issue d’une tournée qu’il a effectuée hier à la cité religieuse de Touba qu’il l’a fait savoir. « Notre parti se porte aussi bien au plan local que national. Néanmoins, le régime de Macky Sall veut éliminer son futur adversaire de taille, en l’occurrence Abdoulaye Baldé. C’est pourquoi, on lui interdit de sortir du territoire sénégalais », déclare Moustapha Fall.

Selon lui, le maire de Ziguinchor et toutes les personnes concernées par cette mesure d’interdiction n’ont pas les moyens d’échapper à l’Etat. « (…) Abdoulaye Baldé et ceux avec qui il partage l’interdiction de sortie du territoire ne peuvent point échapper à l’Etat du Sénégal à cause de l’existence du mandat d’arrêt international. Il faut les laisser vaquer à leurs occupations », dira-t-il.



Libération Via  Setal.net,

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Tension politique au Sénégal: l’appel du Khalife Général de Saré Mamady

Ô mon Sénégal, sommes-nous en train de perdre la raison !Depuis des semaines, voire des mois, des déclarations tenues...

Notre sélection pour vous