QUESTION (F)UTILE Comment rendre amoureux un homme ?

Comment les hommes tombent amoureux ? Comment rendre un mec vraiment dingue de toi ? Voici, mesdames et mesdemoiselles, quelques conseils, techniques et astuces.

Laissez-le venir à vous !

Ne forcez pas les choses, laissez la relation se construire petit à petit, et surtout n’ayez pas peur qu’il aille voir ailleurs. Même si c’est un homme désirable et très désiré par les autres filles, inutile de griller vos cartes. Si vous forcez les choses, l’homme en question vous verra uniquement comme une fille de plus pour coucher, et risque fort, dans ces cas là, de ne pas tomber amoureux de vous. Commencez donc par discuter naturellement avec lui comme si vous vouliez juste devenir son amie. Apprenez à le connaître progressivement, et surtout laissez lui la place et le temps de vous connaître et d’apprendre à vous apprécier, puis à éventuellement vous aimer. Ne l’appelez pas tous les soirs. Ne le harcelez pas de textos. Laissez-lui un espace nécessaire pour qu’il puisse tomber amoureux de vous justement. Cet espace permet qu’il puisse imaginer la relation avec vous, qu’il puisse aussi vous désirer.

Montrez lui des signes d’intérêt…

Soyez agréable avec lui, et sachez lui montrer progressivement des signes d’intérêt. Si l’homme que vous comptez séduire est intéressant et différent à vos yeux, alors faites lui deviner et savoir si vraiment il ne réagit pas. Faites-lui comprendre à votre façon qu’il vous plaît et que vous vous sentez bien avec lui, en utilisant vos mots et vos gestes à vous. La vérité en somme. C’est là le plus important, parler avec vos mots à vous, parler avec vos envies, vos désirs, votre ressenti et surtout parler plus avec votre cœur qu’avec votre cerveau. Le cerveau réfléchit trop, alors que l’amour doit se créer naturellement. Si vous réfléchissez à des techniques pour le séduire, vous ne serez pas aussi séduisante et belle, qu’une fille qui séduit par le naturel. Il faut faire en sorte qu’il se sente bien avec vous sur le moment présent, et qu’il ait envie de passer du temps avec vous.

Sachez vous rendre désirable !

Lors de vos rencontres, mettez vous en valeur, mettez votre corps en valeur, car amour, séduction et sexe sont très liés. Or, si vous voulez faire tomber un homme fou amoureux, il faut qu’il ait envie de vous physiquement dans un premier temps. Les mecs réfléchissent différemment des femmes, car malgré tout ce qu’ils diront, ils couchent d’abord et réfléchissent ensuite. Se faire belle et désirable est donc un atout nécessaire pour débuter la séduction sur de bonnes bases. Un homme a besoin de vous désirer physiquement d’abord pour envisager la relation à plus long terme.

Soyez une déesse au lit !

Ne soyez pas inactive le jour où vous ferez l’amour pour la première fois avec lui. En somme, ne faites pas la planche, et faites monter le désir. De bonnes relations sexuelles sont importantes. C’est à vous de créer le désir chez votre homme ou chez un mec, et c’est à vous de lui donner envie de faire l’amour avec vous. En somme, faites vous désirable (ce qui ne veut pas dire forcément de vous faire désirer) puis assurez au lit pour qu’il envisage de rester avec vous sur le plus long terme. Malheureusement ou heureusement, le sexe a une grande importance au début de la relation pour qu’un homme devienne accro à vous et tombe progressivement amoureux. Le sexe permet aussi pendant toute la relation de maintenir ce désir et cette envie de rester avec vous sur le plan sexuel. Si un homme est déçu sur le plan sexuel, il ira voir ailleurs, même s’il vous aime bien. Un homme a besoin de s’épanouir sexuellement dans sa relation de couple, surtout s’il est jeune.

Soyez vraie et naturelle !

Inutile de vouloir devenir quelqu’un que vous n’êtes pas pour attirer, séduire un mec et le faire tomber amoureux de vous. Soyez naturelle, normale, vraie. Les hommes sont comme les femmes, ils savent, par leur instinct, reconnaître le vrai du mensonge. Si un homme vous plaît, faites le lui comprendre et arrangez vous pour vous retrouver seule avec lui. Lorsqu’un homme tombe amoureux, il est prêt à tout pour vous connaître vraiment et pour rester avec vous le plus longtemps possible.

Conclusion

Laissez la place au naturel quand vous êtes en sa présence, et en son absence. Laissez-lui l’espace de vous imaginer d’abord en tant que copine, puis éventuellement en tant que femme. N’oubliez pas qu’un homme n’est jamais acquis définitivement, la séduction ne s’arrête pas après le premier baiser et la première fois que vous faites l’amour. Maintenir cet amour et cet état amoureux demande de la présence d’esprit et de la séduction. L’essentiel reste avant tout que chacun apporte sa part de bonheur et de bien-être à l’autre. L’amour est avant tout une affaire de confiance et un partage de bien-être avec son partenaire. Mais enfin et surtout, ne vous prenez pas trop au sérieux en amour et profitez des bons moments que la vie vous apporte au moment présent !

 

 

Source: http://www.rewmi.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here