mardi, juillet 23, 2024

Pénurie d’eau à Dakar, l’urgence est dans l’action et à la solidarité pour soulager les populations

Ne ratez pas!

Pénurie d’eau à Dakar, l’urgence est dans l’action et à la solidarité pour soulager les populations. Le Ministre Benoît Sambou était dans la banlieue ce vendredi.

La pénurie d’eau continue de préoccuper les populations dakaroises. Une crise de l’eau sans précédent qui a poussé les pouvoirs publics à déployer des moyens importants pour mettre de l’eau à la disposition des habitants des banlieues qui sont les plus touchées.

Le Ministère de la Jeunesse de l’Emploi et de la Promotion de Valeurs Civiques a mis en alertes mille deux cent jeunes pour assurer une distribution correcte d’eau avec des citernes mobilisées. Huit cent volontaires sont mobilisés ce vendredi et déployés dans Grand –Dakar, Liberté6, Grand Yoff, les Parcelles Assainies et Guediawaye.

Des points d’eau sont ouverts avec l’appui de la SDE alimentés par les forages de Dakar. Le Ministre Benoît Sambou s’est rendu dans différends quartiers pour superviser cette distribution et compatir à la souffrance des concitoyens. Benoît Sambou appelle les sociétés de la place à secourir les couches vulnérables et les hôpitaux.

rewmi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Kamala Harris, la vice-présidente, recherche vice-président: qui pour la seconder?

Kamala Harris, soutenue par Joe Biden et par de nombreux ténors démocrates, apparaît désormais la mieux placée pour être...

Notre sélection pour vous