jeudi, avril 25, 2024

Ils vivent avec 9 tigres, 2 lions, un singe et un chihuahua

Ne ratez pas!

Une famille brésilienne livre une bataille juridique avec les autorités de protection de la nature afin de pouvoir garder ses animaux de compagnie: neuf tigres du Bengale, deux lions, un singe et un chihuahua. La famille Borges dispose d’une licence pour posséder ces animaux, auxquels ils offrent tout l’espace et les soins nécessaires. Mais les autorités estiment que les tigres ont été élevés de façon illégale, ce qui constitue un danger pour la population.

 

« Nous sommes persécutés »

Ary Borges a commencé à détenir des animaux sauvages en 2005, lorsqu’il a recueilli deux tigres maltraités dans un cirque itinérant. Il leur a alors aménagé un espace pour les soigner, et se bat pour son droit de recueillir de tels animaux, car il estime leur offrir le meilleur accueil possible. « Malheureusement, il y a trop d’animaux qui meurent dans les zoos, dont personne ne s’occupe. Mes animaux sont extrêmement bien traités », explique-t-il. « Nous préservons ces espèces. Nous avons une bonne équipe de vétérinaires, qui les soignent du mieux qu’ils peuvent, mais nous sommes persécutés », a-t-il ajouté. L’entretien de tels animaux coûte à Borges au moins 9.000 dollars par mois.

Source: http://feedproxy.google.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Skeyes a présenté son prototype de centre de contrôle numérique à Steenokkerzeel

Skeyes a présenté jeudi sa dernière innovation : le Digital Tower Test Centre sur son site de Steenokkerzeel, près de...

Notre sélection pour vous