mardi, octobre 28, 2025

Fann-Hock : Un homme sauvagement abattu par des agresseurs, le maire de la localité demande l’intervention de l’Etat

Ne ratez pas!

Un homme a été tué hier vers les coups de 23 heures à Fann-Hock près du canal 4 à. La victime, âgée d’une trentaine d’années et qui était vendeur de pain a été tué à coups de machettes. La police a ouvert une enquête.

Ce meutre a outré les jeunes de de Fann-Hock qui dénoncent les nombreuses agressions dans leur quartier. Le maire de Fann-Point E qui est venu s’enquérir de la situation estime que c’est à l’Etat de se charger de l’éclairage du canal. « C’est le rôle de l’Etat central. La réalité, c’est que c’est une zone qui jouxte l’université; c’est la zone entre la route de Ouakam et la partie où les gens habitent. C’est une sorte de no man’s land. Dnc, sur cet espace, il serait nécessaire de faire une extension de l’éclairage. Ceci est possible dans le cadre de la ville et de l’Etat central ». Selon les témoins, les agresseurs ont tiré des coups de feu en l’air.

Ferloo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous