vendredi, avril 19, 2024

Comdamné à deux mois de prison: Comdamné avoue être un grand fumeur de Yamba

Ne ratez pas!

Reconnu coupable du délit de détention d’un joint de chanvre indien, le boutiquier Oumar Ciss Wade a été comdamné à deux mois de prison.

Marié et père de famille, le boutiquier Oumar Ciss Wade est un grand fumeur de chanvre indien. C’est lui-même qui le reconnait à la barre du tribunal correctionnel de Saint-Louis. Il n’a pas cherché à nier les faits qui lui sont reprochés, à savoir détention d’un joint de chanvre indien. En effet, il a été surpris par les limiers dans sa chambre en train de griller l’herbe qui tue.

Très comique, renseigne Libération, le prévenu a expliqué qu’il a commencé à griller du Yamba depuis 2006. Selon lui, cela lui permet de ne pas dormir la nuit. À la fin de son speech, Oumar Ciss Wade a demandé pardon. Mais le procureur ne s’est pas laissé émouvoir et a requis l’application stricte de la loi. Après délibéré, le sieur Wade a été condamné à 2 mois de prison ferme. Placé sous mandat de dépôt à la Mac de Saint Louis depuis le début de ce mois, il devra y retourner pour purger le reste de sa peine.



setal

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Trois mort et neuf blessés dans des frappes russes dans le sud

Au moins trois personnes ont été tuées et vingt blessées par des frappes russes dans la nuit de jeudi...

Notre sélection pour vous