jeudi, mai 16, 2024

Me El Hadji Diouf : « Le Premier ministre et son gouvernement doivent démissionner »

Ne ratez pas!

Leader du Parti des travailleurs du peuple (Ptp), Me El Hadji Diouf a exigé la démission du Premier ministre Aminata Mimi Touré et de son gouvernement.

La pénurie d’eau qui frappe Dakar n’est pas du goût de Me El Hadji Diouf. Très en verve contre le gouvernement qu’il accuse d’incompétent, Me Diouf a exigé le départ du Premier ministre Aminata Mimi Touré et de son gouvernement. De son avis, cette pénurie est l’illustration d’une incompétence notoire.
« Mimi Touré avait promis le bonheur en accélérant la marche vers le développement. Aujourd’hui, force est de reconnaître qu’on accélère véritablement vers la marche de la pauvreté, vers l’indigence, vers la misère. Le Premier ministre et sont gouvernement doivent démissionner » s’explose t-il dans l’Observateur. De son avis, gouverner, c’est prévoir.
Autant de limites étatiques qui le poussent avec véhémence à affirmer qu’il ya trop de « tâtonnements et de mensonge d’Etat » sur l’origine de la panne d l’usine de la Sénégalaise des eaux(Sde), sise à Keur Momar Sarr dans la région de Louga.



Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Tchad: Mahamat Idriss Déby Itno officiellement élu président

Le général Mahamat Idriss Déby Itno, chef de la junte militaire au pouvoir depuis trois ans, a été élu...

Notre sélection pour vous