Culture: Ndéla Madior Diouf prend le micro pour rendre un vibrant hommage à sa mère chérie

Ne ratez pas!

Pour rendre un hommage mérité à sa très regrettée mère, Adja Diouma Faye, Ndéla Madior Diouf n’a pas mégoté sur les moyens .

La leader en chef du parti Réconciliation Nationale pour l’Unité Africaine (RNUA) vient de demander et obtenir les services de l’artiste-compositeur Souleymane Faye et quelques membres de la famille de la très célèbre défunte diva sérère, Yandé Codou Sène. Marché conclu, la fille du Professeur Madior Diouf a produit un single suave avec Jules Faye, Aida Mbaye « Commissaire» et Pape Diop. Dans cet opus qui va, nous en sommes sûrs, faire frissonner plus d’un nostalgique de la tendresse maternelle, la Présidente du Réseau des Radios Saphir y a fait révéler des talents d’une véritable musicienne née. Juste après avoir reçu le single qu’elle entend dupliquer, Ndéla Madior a pris l’avion pour New-York. Au pays des Yankees, une série de rencontres avec les sénégalais d’Amérique est agendée dans son séjour ainsi que l’installation d’une télévision sur internet avec les sénégalais de la diaspora.
Disons qu’une conférence de presse pour la promotion du single- hommage à mère Diouma est également prévue avant le départ de Souleymane Faye aux lieux Saints de l’Islam. Inspiré de la chanson Sogui de Souleymane Faye, ce morceau risquera de faire parler de lui dans les bacs, prochainement.

Ibrahima Ngom Damel

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous