jeudi, mars 28, 2024

Parti socialiste: « il est temps qu’Ousmane Tanor Dieng passe la main » selon And dolllel Khalifa

Ne ratez pas!

Depuis quelques temps le mouvement And Dollel Khalifa Sall (ADK) fait l’objet d’attaques gratuites orchestrées par des apprentis politiciens mus par le seul désir de discréditer notre mouvement et, par ricochet, notre mentor. Ces entreprises bassement politiciennes resteront vaines car, le Sénégal est un peuple mature, qui sait faire le départ entre ceux qui œuvrent pour la Collectivité et ceux qui ne poursuivent que leurs intérêts particuliers. Le mouvement ADK poursuivra sa route sans se laisser divertir. Nous continuerons à œuvrer pour atteindre notre objectif ultime : massifier le Parti Socialiste et promouvoir l’alternance générationnelle à son sein.

Khalifa Sall est un bâtisseur, qui a fini de faire de la capitale sénégalaise une ville phare de l’Afrique de l’Ouest. Notre ambition est d’œuvrer à ses côtés au sein de sa famille politique naturelle, le Parti socialiste. Cependant, ADK ne cessera, jusqu’à satisfaction de sa revendication légitime, de réclamer une alternance générationnelle à la tête du secrétariat national du Parti. Après de bons et loyaux services, nous pensons qu’il est temps qu’Ousmane Tanor Dieng passe la main et ceux qui lui demandent d’être candidat à sa propre succession ne rendent pas service au parti.

Ce n’est pas une querelle de personnes, mais la conjoncture politique l’impose. Et le meilleur choix pour le Ps, c’est de porter Khalifa Sall à sa tête. Nous ne cherchons ni à saper les rangs de notre formation ni à empêcher d’autres sensibilités de s’exprimer, nous revendiquons simplement notre droit à une libre expression.

Communiqué le coordonateur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

La Pologne enverra des soldats pour aider à la sécurisation des Jeux

Le ministre polonais de la Défense a annoncé jeudi que son pays allait envoyer des renforts militaires pour aider...

Notre sélection pour vous