Insertion des jeunes : Le M23 visitera les exploitations agropastorales de l’ANIDA, jeudi

Ne ratez pas!

Pour l’insertion des jeunes, le Mouvement des Forces vives du 23 Juin (M23) poursuit ses visites de prospections pour découvre toutes les opportunités à cet effet.

Après sa rencontre avec le Conseil National du Patronat (CNP) et ultérieurement avec la Confédération des Employeurs du Sénégal (CNES), une délégation du Mouvement des Forces Vives de la Nation (M23) visitera jeudi 26 septembre 2013 les exploitations agropastorales de l’Agence Nationale pour l’Insertion et le Développement Agricole (ANIDA).

Dans un communiqué transmis à Ferloo, la délégation du M23 sera en compagnie des membres du Regroupement des Diplômés sans emplois, le M23 compte étudier toutes les opportunités qui s’offrent ici et là pour l’insertion des jeunes.
Ferloo

1 COMMENT

  1. J'ai beaucoup de mal à comprendre les habitants de la Casamance, comment peuvent-ils écouter, entendre ceux que je nomme les traîtres à la nation; le groupe Y'EN A MARRE, le M23 et consorts qui se sont faits financés par des ONG étrangers pour mettre à feu et à sang le Sénégal dans le but de créer des martyrs par la mort de Sénégalais lors des manifestations visant le Président WADE. De quelle inconscience les habitants de la Casamance peuvent-ils croire que ce sont des rappeurs qui les sauveront de la misère. Non, je pense que cette Casamance valeureuse, ma Casamance n'est pas bête jusqu'à croire que l'agriculture, la construction des routes, des écoles, le maintien des aides et des bourses, en gros que le développement de la Casamance dépendra des aventuriers traîtres qui ont été financés par des organismes étrangers. Ces gens veulent guider les Sénégalais au nom de leurs pourvoyeurs de fonds qui vous feront perdre votre dignité et votre indépendance. Nous avons en Casamance le sens de l'honneur et eux ne l'ont pas. Notre éducation n'est pas la leur; prenez donc, garde à nos valeurs qu'ils veulent pervertir par la supposée "révolution" qu'ils souhaitent instaurer par la manipulation permanente sans légitimité électorale. Non, l'auto-proclamation en dirigeant du peuple n'a pas sa place en démocratie. Vive le Sénégal, vive la Démocratie et vive la Casamance stable et honnête.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Perquisitions chez Donald Trump: les procureurs s’opposent à la publication des raisons de la fouille

Le ministère américain de la Justice s'est opposé lundi à la publication d'un document judiciaire censé donner les raisons...

Notre sélection pour vous