samedi, mai 10, 2025

Macky Sall rattrapé par le cas ABC !

Ne ratez pas!

Le chef de l’Etat Macky Sall dans un exercice de vérification de son poids électoral s’est adonné à un sondage de la Diaspora. Au sortir de cet exercice, dont un autre sondage a été fait sur le plan national, il lui a été entre autres, conseillé de ramener de l’ancien chef de la Diplomatie, Me Alioune Badara Cissé aux affaires.

Le président de la République Macky Sall se projette déjà sur l’élection présidentielle de 2017. Mais avant d’y arriver, il s’est livré à un exercice ne serait-ce que pour voir ce qu’il vaut aux yeux des sénégalais de l’étranger. Comment sa politique est appréciée par les sénégalais, vivant hors du Sénégal.
A cet effet, le chef de l’Etat a demandé, selon l’Observateur à toutes les représentations diplomatiques des pays abritant les plus fortes colonies sénégalaises, de procéder aux sondages des opinions aux uns et aux autres, favorables à la majorité présidentielle comme ceux des démembrements internationaux des partis d’opposition et des mouvements citoyens. L’autre sondage fait au niveau national, et dont les résultats seraient sur la table du chef de l’Etat, auraient conclut non sans soutenir la cause de l’ancien ministre des Affaires étrangères Alioune Badara Cissé. Ces derniers ont suggéré son retour aux affaires aussi bien dans le parti que dans les affaires publiques.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous