lundi, mai 19, 2025

La plus grande peur de Chris Hemsworth : les scènes de nu

Ne ratez pas!

L’acteur de 30 ans, popularisé surtout après son rôle de Thor, a avoué à People que ses premières scènes de nudité étaient « plus terrorisantes que la course automobile ».

« Retirer ses vêtements devant 100 personnes et plein de caméras était quelque chose qui me rendait vraiment mal à l’aise. En toute honnêteté, c’était très embarrassant ». On voit ses fesses à deux reprises durant son nouveau film Rush.

Pourtant, sa partenaire, l’actrice espagnole Elsa Pataky, a plutôt apprécié la vue au grand écran, raconte Hemsworth en riant. Pour sa part, c’est de conduire la voiture qui lui a plu. Il dit comprendre « pourquoi ces gens ont la piqûre dès qu’ils se mettent derrière le volant ».

Chris Hemsworth a aussi dû subir un changement physique important pour incarner James Hunt, le coureur automobile du film Rush. De son corps musclé de Thor, il est passé à un physique beaucoup plus discret, en perdant 30 livres et beaucoup de masse musculaire. La raison première? En plus de vouloir ressembler au personnage, il ne rentrait pas dans la voiture de course à 215 livres.

« Ce fut brutal », admet la star, d’autant plus qu’il était habitué à se gaver de repas protéinés pour conserver son aspect physique. En plus, sa femme était enceinte pendant cette transformation : « C’est moi qui avais des fringales sans arrêt et qui étais toujours de mauvaise humeur ».

Source: rtlinfo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous