mardi, avril 23, 2024

Dakar toujours a la recherche du liquide précieux, les imams de Guediwaye menacent la SDE

Ne ratez pas!

Depuis maintenant plus d’une semaine avec une reprise de moins de 24 heures, les Dakarois cherchent toujours le liquide précieux.

Les dégâts liés au manque criard d’eau dans la capitale sénégalaise se poursuivent. Partout dans les quartiers de Dakar, les activités sont presque réduites à la quête de ce liquide précieux. Depuis samedi passé, la deuxième panne enregistrée dans la même usine de Keur Momar Sarr a accéléré le calvaire des dakarois. Les travaux de dépannage ont été démarrés, rassure t-on.
Depuis ce jour, les populations de Dakar semblent se confronter au pire. Elles face aux moments les plus difficiles dans leur vie à Dakar, plus précisément dans l’octroie de certains biens tels que l’électricité ou le gaz. Toutefois, les imams de Guédiawaye (Banlieue) très remontés, ont donné un ultimatum de 48 heures à la Sénégalaise des eaux(SDE), pour un retour normal de l’eau. Car pour eux, cette situation qui n’a que trop duré a fini de menacé ces dernières de maladies liées à la consommation d’eau impure.



Avec Setal

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Decathlon met fin à ses activités logistiques à Willebroek

Decathlon annonce mardi son intention de mettre fin aux activités logistiques du centre de distribution de Willebroek d'ici fin...

Notre sélection pour vous