samedi, avril 20, 2024

Entre Ahmed Khalifa Niass et Yaye Faou Diagne, ce n’est pas la fin

Ne ratez pas!

Après leur histoire de divorce, c’est maintenant une affaire de garde des enfants qui secoue les relations entre l’ancien couple, Khalifa Niass et Yaye Fatou Diagne. Hier, Niass est parti prendre les enfants sans l’avis de son ex-femme qui parle de kidnapping. Elle craint que leur père ne les amène à Nouakchott où il a déjà embarqué le premier. Yaye Fatou Diagne a porté plainte et a déjà saisi la police et la gendarmerie.

« Mes enfants avaient quitté Dakar pour une petite promenade ; M Niass est venu pour exercer son droit de visite. Arrivé au village on lui a lui que les enfants sont allés à Kahone et qu’ils revenaient il est allé les trouvés à la station où il prenaient le bain et il y a mon cousin qui lui qu’un des enfants est un peu enrhumé et qu’il partait pour chercher du sirop Niass a profiter de la brèche pour aller avec eux et a embarqués les enfants dans une ambulance pour disparaître il les a donc kidnappés or, il n’a pas le droit le jugement m’a donné la garde des enfants mais, il dit qu’il ne va pas s’exécuter », a-t-elle expliqué.
Elle dit avoir porté plainte, estimant que M. Niass va chercher à quitter le territoire comme il l’a fait avec le premier. selon elle les enfants sont des nourrissons car la plus grande a trois et demi et l’autre a deux ans….

Pour sa part, Amath Kalifa Niass justifie son acte par le fait que les enfants ont été abandonnés pendant qu’ils sont malades. Il annonce, par ailleurs, une plainte contre son ex-femme pour abandon de ses enfants. Il déclare les avoir fait perfuser dans un hôpital à Touba. Il les a amenés dans un autre à Dakar. Ahmet Khalifa Niass déclare que Yaye Fatou Diagne a certes le droit de garde mais elle a indiqué une fausse adresse à Dakar.

Ferloo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Base en Irak: « pas de drone ou d’avion de combat » dans les airs au moment de l' »explosion »

Aucun drone ou avion de combat n'a été recensé dans les airs au moment de l'"explosion" nocturne qui a...

Notre sélection pour vous