mardi, avril 16, 2024

Après le rapt de leur fils aîné, Ahmed Khalifa Niass récidive, Yaye Fatou Diagne va porter plainte

Ne ratez pas!

Quelle mouche a donc piqué Ahmed Khalifa Niass au point qu’il se résolve à avoir des comportements aussi peu recommandables?
Quelles que puissent être ses motivations, il vient en tout cas de fouler au pied la récente décision du Tribunal de Dakar, qui avait confié la garde d es trois enfants (mineurs) du couple à leur mère Yaye Fatou Diagne avec cerise sur le gâteau, une pension alimentaire mensuelle de 2 millions cfa.
Eh bien, Ahmed Khalifa, qui avale certainement cette amère pilule, vient à nouveau, de s’ illustrer tristement dans cette affaire. En effet, exerçant son droit de visite, il s’est rendu hier à Keur Daga (village natal de Yaye Fatou où elle est retournée avec sa progéniture depuis leur divorce), le leader du Fap a profité de l’aubaine et s’est tout simplement barré avec Amira (3 ans et demi) et Reda (2 ans).
Il nous revient de sources proches du célèbre couple, qu’Ahmed Niass a saisi l’occasion de la visite médicale des enfants dans une clinique sise dans les parages pour se perdre avec eux dans la nature.
L’on se rappelle qu’il avait récemment procédé de la sorte avec leur fils aîné, sans suite. Et le voilà qui récidive!
Joint par Dakaractu, Yaye Fatou Diagne, qui redoute que son époux ne quitte le pays avec les enfants, promet de déposer une plainte auprès du Procureur de la République dès lundi. Affaire à suivre…

Dakaractu.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

RDC: de violents combats ont repris à Sake, à une vingtaine de kilomètres de Goma

De violents combats opposant des supplétifs de l'armée congolaise aux rebelles du Mouvement du 23 Mars (M23) soutenu par...

Notre sélection pour vous