vendredi, avril 19, 2024

Pour la libération immédiate des détenus politiques : le PDS et ses alliés « menacent » le régime de Macky

Ne ratez pas!

Le parti démocratique sénégalais et l coalition de l’opposition patriotique Boolo taxaw askan vont investir la rue dès ce 8 octobre. A travers cette manifestation, ils entendent mettre un terme « à la dégradation de notre pays, pour la libération immédiate et sans condition des prisonniers et otages politiques que sont les responsables du PDS comme Karim Wade, Abdoul Aziz Diop, Bara Gaye, Ndèye Khady Guèye, Aïdara Sylla.

«Nous appelons les partis politiques, sans exclusion, les organisations syndicales et les organisations de masse à discuter et à mettre fin à la souffrance de notre peuple. D’ores et déjà, nous demandons à toutes les organisations, à tous les citoyens, de participer avec nous à la marche », a invité le coordonnateur national du Parti démocratique sénégalais vendredi en conférence de presse à Dakar. Il y a de fortes chances que Idrissa Seck et son parti soient de parti. Le PDs a promis de le contacter. Le souhait de Omar, c’est de mettre en place un état major commun au sortir de cette marche.

Ferloo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

« Aidez-moi », dit l’ex vice-président équatorien à l’origine de la crise avec le Mexique

L'ancien vice-président équatorien Jorge Glas, arrêté par la police dans l'ambassade du Mexique à Quito le 5 avril et...

Notre sélection pour vous