jeudi, avril 18, 2024

Le Cardinal Théodore Adrien Sarr envoie ses quatre « frères » en prison

Ne ratez pas!

Jean Charles Faye, Liliane Thiaw, Théophile Coly et Guy Anouma, ont tous passé hier, leur première nuit à Rebeuss. Ils ont été placé sous mandat de dépôt par le procureur de la République après un bref face à face avec ses derniers. C’est après justement une plainte déposée par Monseigneur le Cardinal Théodore Adrien Sarr que tous ses dirigeants de la librairie Claire-Afrique ont été envoyés à Rebeuss.

Ils sont poursuivis pour détournement d’une somme de 500 millions de nos francs qui appartiendrait à la librairie qui est une propriété du Diocèse de Dakar et dont le Cardinal est le signataire.

Une incarcération qui fait beaucoup de polémique au sein de l’église catholique où il est souvent question de dialogue et de pardon entre frères et sœurs pour une union sacrée au nom de l’Eglise et du Christ.

derniereminute.sn

3 Commentaires

  1. il arrive que le dialogue et le pardon soient complice. je trouve que le cardinal a bien fait car il ne lui appartient pas ces 500 millions mais plutôt a la communauté chrétienne donc au nom de quoi doit il passer l'éponge?

  2. je croit que le cardinal est un grande personalité au dela meme de ladimension religieuse,le dialogue et la tolerance ne sont pas tres liés a ce qu'il a fait,je diré meme qu'il est entrain d'aider ces personnes, car lui il est la pour agir pour l'interet de la communauté chretienne.MES RESPECTS CARDINAL

  3. VOICI qui est juste.Voici qui dormira tranquillement.Comme disait le prophet Mouhamad Psl " si fatima ma fille que j'aime tant vole je lui couperai la main comme le dictent les chartes de l'islam.Chapeau Cardinal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous