dimanche, mai 4, 2025

Un ministre-conseiller de Macky réfute l’idée d’une galaxie Faye-Sall

Ne ratez pas!

«Du temps où Macky était dans l’opposition, j’assumais déjà les fonctions de conseiller spécial, ce que beaucoup ne savent pas d’ailleurs. J’ai toujours fait partie du directoire de l’Apr. Donc, que je sois aujourd’hui ministre-conseiller, il n’y a rien d’étonnant», s’est défendu Souleymane Ndiaye, ministre conseiller de Macky Sall.

Interrogé par nos confrères du Quotidien, l’ancien militant de la Cdp/Garab Gui, puis de l’Urd, du Pds et aujourd’hui de l’Apr, reste convaincu que « de mauvais esprits, experts en propagande délétère voudraient accréditer l’idée d’un soi-disant népotisme au sein du système ».

Réfutant l’idée d’une Galaxie Faye-Sall, Souleymane Ndiaye indexe «certains partis d’opposition qui sont maîtres dans la manipulation d’opinion».

«Je m’adresse particulièrement au Pds parce qu’on le dit «principal parti de l’opposition», dit-il. Mais si cela venait du Pds, ce serait irréfléchi de leur part parce que cela voudrait dire que je suis accessible à l’appât du gain et qu’une certaine traitrise m’habite. Si c’était le cas, j’aurais été multimillionnaire avant 2000».

Seneweb

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous