Farba Ngom dans le collimateur des membres de l’Apr

Le député de l’Alliance pour la République(Apr) Farba Ngom n’est pas en bon termes avec certaines pontes du parti du chef de l’Etat.

Le griot du chef de l’Etat Farba Ngom, par ailleurs député à l’Assemblée nationale doit surveiller ses arrières par ces temps qui courent. C’est en effet l’alerte brandit ces derniers jour par des membres de l’Apr.
Selon le journal EnQuête, l’homme serait dans le collimateur des gardiens de l’orthodoxie républicaine. Qui n’en peuvent plus de exubérance. Ce qui est reproché à Farba Ngom tiendrait à une phrase : Il en fait trop.
Ses détracteurs soutiennent que « Farba Gab » comme ils le surnomment distribue de l’argent à gauche comme à droit, particulièrement au Fouta où il fait de l’ombre aux responsables locaux qui s’évertuent péniblement à implanter le parti du chef de l’Etat.
Aussi, il est reproché à Farba Ngom de s’immiscer dans les affaires d’Etat pour lesquelles il n’a aucune compétence. En vérité, poursuit EnQuête, Farba incommode tout le monde et manque de discrétion, faisant allusion à sa maison de 700 millions que la presse avait fait état tout récemment. De proches collaborateurs du chef de l’Etat ont conseillé à Macky Sall de mettre un terme aux agissements de celui-ci.



EnQuête

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here