samedi, avril 20, 2024

Mondial 2014 : Le Sénégal devra trouver des ressources pour « se venger » de la Côte d’Ivoire

Ne ratez pas!

C’est ce qui est ressorti du tirage au sort qui a eu lieu ce lundi au siège de la Confédération africaine de football (CAF), au Caire, en Egypte.

Les Lions du Sénégal retrouvent donc les Eléphants de la Côte d’Ivoire moins d’un an après s’être effrontés pour les qualifications de la dernière coupe d’Afrique des Nations. C’était le 13 octobre dernier. La Côte d’Ivoire est venue éliminer les Lions de Joseph Koto à Dakar. A l’aller, les Ivoiriens avaient remporté le gain sur le score de 4 buts à 2. Alors que les Sénégal avait pourtant mené par deux fois. Le match retour sera interrompu après le second but inscrit par Didier Drogba.

Les supporters sénégalais profitent de brèche pour provoquer des incidents qui coûteront au Sénégal la suspension de son seul stade vraiment opération pour le niveau international. Et c’est ce qui a amené le Sénégal à recevoir ses matchs à l’étranger pendant un an durant. Une défaite qui sèmera la zizanie dans le football sénégalais. L’entraîneur est poussé à la sortie, plusieurs membres de la fédération sénégalais de football rendent le tablier. Et pourtant son président Senghor est toujours là.

Et compte certainement prendre sa revanche contre ces éléphants qui ont failli gâter sa présidence. Reste aux Lions de rugir pour écarter ces Eléphants sur la route du Brésil 2014. pour une seconde coupe du monde. Après l(épopée heureuse de 2002. A chacun de metre du sien pour rendre cete qualification possible. Alain Giresse devrait trouver les mots forts pour pousser à la victoire ses poulains, lesquels ne devraient pas se faire du complexe devant Drogba.

Ferloo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous