vendredi, mars 29, 2024

Abdou Khafor Touré démasque la taupe qui s’était invitée au Pds

Ne ratez pas!

En marge de la nouvelle mise en demeure de Karim Wade, des responsables du Pds, en l’occurrence Abdou Khafor Touré et Nafissatou Diallo se sont donnés en spectacle devant les locaux de la Crei.

Pendant que le fils de Wade se faisait cuisiner par le Procureur spécial près la Cour de répression de l’enrichissement illicite, quelques uns de ses frères et non des moindres avaient la tête ailleurs pour ne pas dire qu’ils en sont venus aux mains. Il s’agit du porte-parole de la Fédération nationale des cadres libéraux, Abdou Khafor Touré et une dame du nom de Nafissatou Diallo qui se donnaient en spectacle.

Selon notre source, les deux protagonistes se sont battus comme des lutteurs dans l’enceinte de l’arène et nombreux ont été les libéraux qui ont pris parti pour Abdou Khafor Touré car ils ont découvert, au même titre que ce dernier, que sa belligérante se trouve être la fameuse taupe qui s’est incrustée dans leur parti depuis les dernières élections législatives de juillet 2012. Ils disent avoir remarqué que son avènement coïncide avec le départ de beaucoup de cadres de la Fédération nationale des cadres dont le président, Abdoul Aziz Diop est en prison depuis quelques semaines.

Mieux, selon notre informateur, il a été découvert que c’est elle qui se trouve à l’origine de la page « Wade dégage » sur Facebook, laquelle page a vu le jour avant les élections présidentielles de 2012. Face à cette situation, notre source nous confie que le comité directeur prendra toutes ses responsabilités. Va-t-on vers l’exclusion de Nafissatou Diallo du Pds ? En tout cas ça sent le roussi…



Avec Setal

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous