Rien, je vous rassure ! Mais cela ne m’a pas empêché de me poser une question. Et si nos amies les stars n’étaient pas toujours aussi gentilles qu’on le croyait ? Je sais que cette révélation peut faire mal mais il faut parfois oser dire des vérités qui dérangent. Prenez le cas de la jolie Julia Roberts, de la gentille Julia Roberts… Et bien, notre Pretty Woman n’est peut-être pas aussi douce qu’il n’y paraît.
La jolie rousse au sourire à faire fondre une couque de Dinant n’a pas sa langue dans sa poche. La victime ? Sa pauvre demi soeur Nancy Motes qui vient de déballer tout ce qu’elle avait sur le coeur à la presse.
Figurez-vous que Julia la peste n’a pas ménagé sa petite soeur. Elle l’a même harcelée à cause d’une simple raison : Nancy était en surpoids. Le problème est qu’elle ne le disait pas gentiment, elle y allait carrément avec l’artillerie lourde. Nancy a même confessé qu’elle avait été blessée et très triste des propos de sa grande soeur. Séquence émotion !
Il fait dire que Nancy rêvait aussi d’être une star – comme Julia – mais que ela s’est mal passé. Julia l’a même critiquée et empêchée de suivre cette voie… parce qu’elle était trop grosse. Il faut dire que la fragile Nancy a pesé jusqu’à 136 kilos…
Finalement, Julia lui a trouvé un job d’assistante sur la série Glee… pas très glamour mais bon, ça permet de faire griller les hamburgers (c’est la version américaine de l’expression » faire bouillir la marmite « ). Pour finir, Nancy a eu recours à un by-pass gastrique et elle est aujourd’hui bien dans sa peau. Du coup, elle est père renouer avec sa grande soeur… pas si méchante que ça.
Après ce déballage, pas sûr que Pretty Woman passe l’éponge…
Patrick Weber – Chroniqueur royal
Retrouvez-moi tous les matins à 8h45 sur Bel RTL dans Langue de VIP
Source: rtlinfo