mardi, mai 14, 2024

 » Idrissa Seck ne pourra être président de la République du Sénégal « 

Ne ratez pas!

Suite au divorce entre Rewmi et Benno Bokk yakkar, le réseau des enseignants républicains a parlé de non-événement. Néanmoins, il a tiré à boulets rouges sur le leader de Rewmi.

Le maire de Thiès, Idrissa Seck ne pourra « être président de la République ». C’est du moins la prévision politique battue par les enseignants républicains qui s’échangeaient hier à Dakar, suite au retrait d’Idrissa Seck dans la coalition Benno Bokk Yakkar. « Ni dans son sang ni dans son rang, il (Idrissa Seck) ne pourra être président de la République du Sénégal » prédit Ahmet Suzanne Camara. D’ailleurs, croit –il savoir dans ses prédictions, « Idrissa Seck est capable d’orchestrer un coup d’Etat juste pour assouvir sa soif de pouvoir. Mais c’est peine perdue, puisque perdant déjà ses ministres qui sont dans le gouvernement, signe annonciateur d’un échec aux prochaines élections locales » Pour couronner le tout, les enseignants « apéristes » invitent M Seck à s’attendre à une grande saignée dans ses rangs.
Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Washington augmente ses droits de douane sur 18 milliards de dollars de produits chinois

La Maison Blanche a annoncé mardi une augmentation marquée des droits de douane appliqués à l'équivalent de 18 milliards...

Notre sélection pour vous