Un père de famille parisien a eu la peur de sa vie en allant rechercher ses deux fils à l’école. Le cadet, Grégoire, 3 ans, restait introuvable. Son cartable et son manteau avaient également disparu. Durant de longues minutes, le pauvre homme a vécu l’angoisse en imaginant le pire. Jusqu’à ce que la maman d’un autre élève appelle l’établissement.
La nounou se trompe d’enfant
En rentrant chez elle, elle avait découvert avec stupéfaction la présence d’un petit garçon qui n’était pas le sien. La nounou chargée de récupérer son fils à l’école avait confondu les deux enfants et emmené Grégoire avec elle.
Les parents sont furieux
De toute évidence, il y a eu défaillance à la sortie de l’école. Les parents du petit Grégoire ne décolèrent pas. Son père réclame des contrôles renforcés immédiatement à la sortie de la maternelle. Il envisage également de porter plainte contre la nourrice.
Source: RTLInternational



Laisser un commentaire