mercredi, janvier 15, 2025

Brésil : à 74 ans, il va épouser sa chèvre dans « l’église du Diable »

Ne ratez pas!

Aparecido Castaldo, un tailleur de pierres brésilien, aimerait s’unir prochainement à sa chèvre Carmella. L’homme a fait une demande pour obtenir un mariage religieux mais l’église catholique étant contre ce projet original, a refuser d’unir le retraité brésilien à un animal, peut-on lire sur le site relayé par . L’homme de 74 ans a décidé de faire appel à Toninho do Diabo, un prêtre sataniste connu dans le pays. « Seule notre église accepte cette union entre cet homme et son animal parce que nous n’avons pas de préjugés », a expliqué le prêtre sataniste de « l’église du Diable » de Sao paulo.

Des associations de défense des animaux choquées

Le retraité brésilien a vu se dresser contre lui et sa Carmella, plusieurs associations de défense des animaux choquées par cette idée loufoque. « Quand quelqu’un me dit que ce que je fais est mal, je réponds que la chèvre ne parle pas, ne me demande pas d’argent et ne tombera jamais enceinte », a confié l’homme qui tient plus que tout à cette union.

Une étrange belle-mère

Il a ajouté qu’il ne comptait pas consommer le mariage et que la tendre biquette est déjà adoptée par ses 7 enfants qui la considèrent comme une belle-mère.

Le mariage sera célébré le 13 octobre prochain.

Source: RTLInternational

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Un accord de trêve « au stade final » à Gaza: qu’est-ce qui coince encore ?

Les négociations se poursuivent à Doha pour parvenir à un accord  de trêve entre Israël et le Hamas, qui...

Notre sélection pour vous