samedi, avril 20, 2024

Sécurisation du pays : Abdoulaye Daouda Diallo invite les forces de l’ordre à plus d’abnégation

Ne ratez pas!

Le nouveau ministre de l’Intérieur, Abdoulaye Daouda Diallo s’est officiellement installé à la place de Washington, siège dudit ministère en remplacement du Général Pathé Seck. A l’occasion, il a appelé les forces du pays à plus d’abnégation, à plus d’engagement pour assurer la sécurité des Sénégalais.

«Notre objectif est de répondre aux attentes des populations sénégalaise en matière de sécurité avec beaucoup d’abnégation et avec beaucoup d’honneurs », invite ainsi le nouveau ministre de l’Intérieur Abdoulaye Daouda Diallo toutes les forces de maintien de l’ordre du pays, après avoir pris le relaie des mains du Général Pathé Seck.

Cela, après s’être défendu de tout parti pris dans l’organisation des élections et du maintien de l’ordre pour tout citoyen.

Son prédécesseur, le Général Pathé Seck s’est d’abord félicité de ses 11 mois passés à la tête du Ministère de l’Intérieur et des réalisations faites durant presque un an. Il a cité pêle-mêle la gestion sécuritaire avec la visite de Barack Obama au Sénégal, le déclenchement de l’opération « Karangué », la mise au point du visa biométrique, le projet de gouvernance sécuritaire de proximité…

Le Général Pathé Seck a reçu plusieurs distinctions des frères gendarmes, policiers, du personnel du ministère, …

C’est Thierno Madani Tall qui a clôturé la cérémonie avec des prières pour le nouveau ministre et l’ancien ministre de l’Intérieur.

Ferloo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous