MUTATION D’ABDOULAYE BIBI BALDE AU PLAN : Une confiance renouvelée (Bureau Politique)

Le changement de poste d’Abdoulaye Bibi Baldé n’est nullement lié à  une quelconque insuffisance de résultats dans la  gestion de son ancien ministère. C’est la position exprimée par le  bureau politique de l’APR de Kolda. Il a tenu un point de presse ce lundi 9 septembre au quartier Sikilo. Pour les « apéristes » du Fouladou, la mutation d’Abdoulaye Bibi Baldé est plutôt « une confiance renouvelée à ce fils du Fouladou, ceci après avoir contribué à révolutionner le secteur de l’agriculture », a fait savoir le porte parole du jour Ibou Kéba Dramé. A l’en croire, Le Ministre Bibi Baldé est parvenu « dans un délai court à augmenter le prix du kilogramme d’arachide à 300 f, à contribuer à la mécanisation des producteurs  avec  16 000 unités qui viennent d’être réceptionnées », a-t-il ajouté. Dans la même veine, M Dramé informe que « des tracteurs sont commandés au Brésil » pour davantage équiper le monde rural et booster la production agricole. Toutes choses qui font que « Le Président Macky Sall a préféré maintenir Bibi dans l’attelage gouvernemental en lui donnant de nouveaux défis en vue d’accélérer la réalisation de son programme de gouvernance Yoonu yokkute »

ismaila.mansaly@koldanews.com


Commentaires

2 réponses à “MUTATION D’ABDOULAYE BIBI BALDE AU PLAN : Une confiance renouvelée (Bureau Politique)”

  1. personnellement j'avais très peur pour le Ministre Baldé losqu'il était au département de l'Agriculture. je le félicite vivement pour son travail et les résultats très prometteurs qu'il y a eu. mais maintenant je me sens plus rassuré de la savoir au ministère du plan où il pourra servir davantage le pays sans bruit ni tempête. Bon vent monsieur le ministre

  2. ce bureau politique n'ait même pas reconnu par les leaders politiques de l'APR/Kolda à cause de leurs positions par rapport à ces derniers. cette déclaration est commanditée par une personne qui défend ses intérêts.
    je me fout de ce bureau et des membres qui le constitue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.