mardi, avril 23, 2024

Biens supposés mal acquis: Le PDS découvre la taupe du régime

Ne ratez pas!

Au parti démocratique Sénégalais, on connais désormais la taupe du régime de Macky dans leur parti. Ce dernier, un cadre du parti qui occupait de grandes responsabilité dans le régime de Wade serait la personne qui livre les pontes libérales à la justice Sénégalaise notamment la Cour de répression de l’Enrichissement illicite (CREI). Il s’agit de guider la CREI vers des biens appartenant à ses frères libéraux pour trouver des preuves sur leur culpabilité. En retour, il sera épargné de toutes poursuites judiciaires, parce qu’il serait trop trempé et ne peut en aucun cas échapper à la prison s’il est poursuivit.

Au PDS, on joue la carte de prudence et une décision devrait être prise pour écarter diplomatiquement sans casse cette taupe clairement identifiée par des barrons du PDS.

L’homme qui fut très proche de Wade, mais loin de Karim qui a été  ministre pendant plusieurs années sera appelé à s’écarter du parti s’il ne veut pas être dénoncé avec des preuves à l’appui par les libéraux.

derniereminute.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Malgré un premier trimestre lent, Barco confirme ses prévisions pour 2024

Le groupe courtraisien Barco, spécialisé dans la technologie de l'image, a enregistré une diminution des commandes et des ventes...

Notre sélection pour vous