jeudi, avril 25, 2024

Fatou Sarr Sow : « Je trouve la déclaration de Me Sidiki Kaba malheureuse »

Ne ratez pas!

La sociologue Fatou Sarr Sow n’a pas du tout aimé la déclaration du nouveau ministre de la justice, Me Sidiki Kaba qui a renié ses convictions d’antan au nom du gouvernement. «Sidiki est une personnalité respectable et très respectée. Mais, j’ai trouvé son commentaire très malheureux», a-t-elle campé.

«Je ne peux pas accepter qu’il dise que c’est parce qu’il dirigeait une organisation qu’il défendait le droit des homosexuels, d’autant plus que l’engagement très personnel. Vous êtes dans une ONG parce que vous y croyez. C’est la conviction », a-t-elle reproché le nouveau garde des Sceaux. Selon elle, «quand vous êtes à Greenpeace, c’est parce que vous croyez à son combat… ». «C’est là où je suis mal à l’aise par rapport à cette réponse que je trouve malheureuse, a souligné Mme Sarr Sow, notant que Me Kaba aurait pu s’expliquer davantage et ne pas dire de manière brute qu’il défendait son ONG et qu’aujourd’hui, je défends ce que le président de la République va dire».

Ferloo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

En Ukraine, un village libéré des Russes mais prisonnier des mines: « Il y en a tellement qu’on ne peut même pas les compter »

Igor Kniazev a labouré de nombreuses parcelles de terre dans son village de Dovguenké, dans le nord-est de l'Ukraine,...

Notre sélection pour vous