mercredi, avril 24, 2024

Pour non respect des engagements : Le SAES Campus Dakar arrête toutes ses activités jusqu’à nouvel ordre

Ne ratez pas!

En assemblée générale, jeudi, les membres du Syndicat Autonomes des Enseignants du Supérieur –Campus Dakar déclarent constater le non respect des engagements du Recteur et de son représentant. Comme annoncé la semaine dernière, ils décident d’arrêter toutes leurs activités dans l’espace universitaire et dans les écoles et instituts affiliés à l’Université Cheikh Anta Diop (UCAD).

Les enseignants du supérieur membres du SAES décident de suspendre toutes activités d’encadrement, de recherche, … à l’UCAD ainsi que dans les écoles et instituts. C’est la décision issue de leur assemblée générale tenue ce matin pour apprécier la situation.

Selon Dr Yankhoba Seydi, chargé de communication du SAES/ Campus Dakar, aucun engagement n’est respecté et aucune promesse n’est tenue. «Nous avons alors décidé d’arrêter toutes activités (pas d’encadrement, pas de recherche, pas de cours, pas d’examen,…, ) à l’UCAD et au niveau des écoles et instituts rattachés jusqu’à nouvel ordre», annonce le Dr Yankhoba Seydi car, ajoute-t-il, « nous sommes convaincus les autorités ne jouent pas franc jeu ».

Aussi, ils promettent de tenir un sit-in devant le Rectorat pour dénoncer le non respect des accords. Pour ce faire, Dr Yankhoba Seydi et ses camarades invitent les autres travailleurs de l’UCAD pour dénoncer ensemble les maux de leur espace de travail.

Source: http://www.ferloo.com/Pour-non-respect-des-engagements-Le-SAES-Campus-Dakar-arrete-toutes-ses-activites-jusqu-a-nouvel-ordre_a3344.html

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Israël se prépare à déplacer les civils vers la ville proche de Khan Younès

Selon des responsables égyptiens, cités par le Wall Street Journal, Israël se prépare à déplacer les civils vers la...

Notre sélection pour vous