vendredi, avril 19, 2024

Un Brésilien crève les yeux de sa femme pour se venger de leur séparation

Ne ratez pas!

La femme de 27 ans, Mara Rubia Guimarães, qui vit à Goias (centre-ouest du Brésil), a raconté que son ex-mari, fugitif depuis l’agression jeudi dernier, l’attendait caché chez elle. Il l’a attachée de force avec un câble de téléphone sur le lit pour la torturer et finalement lui crever les yeux. « Il me disait toujours que si je le quittais, je ne vivrais avec personne d’autre; que j’allais souffrir pour le reste de ma vie, qu’il allait me couper les oreilles ou le cou », a dit la jeune femme citée par G1.

Elle avait porté plainte 4 fois contre son mari

La victime qui avait déjà porté plainte quatre fois contre son mari lorsqu’elle vivait encore avec lui, va subir une opération pour tenter de récupérer 25% de la vision d’un des yeux. « Il m’a rendue aveugle et je vais passer le reste de ma vie dans l’obscurité », a déploré la jeune femme.

Le Brésil, 8e pays le plus dangereux pour les femmes en termes de violence

Une responsable de la police a confirmé qu’elle avait porté plainte une fois mais qu’elle n’avait pas demandé de protection policière par crainte de représailles. Le Brésil détient un taux de 4,4 homicides pour chaque groupe de 100.000 femmes, ce qui le place au 8e rang des 84 principaux pays enregistrant le plus de violences envers les femmes, selon un rapport officiel.

Au cours des 30 dernières années, 92.000 femmes ont été assassinées au Brésil.

Source: http://feedproxy.google.com/~r/RTLInternational/~3/spj6S59ONE4/story01.htm

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous