Le décolleté plongeant d’Isabelle Morini-Bosc affole Twitter #TPMP

Thumbnail for 5898Invitée hier soir de « Touche pas à mon poste » pour faire la promo de la nouvelle série dans laquelle elle joue, Michèle Bernier a fait rire beaucoup de monde sur le plateau  en se prêtant au jeu de l’interview zouk. Avec beaucoup de réussite, la comédienne a montré tout son talent en jouant le jeu de prendre l’accent antillais pour répondre aux questions d’un Cyril Hanouna mort de rire.
Côté « analyse » de ce qu’on peut voir sur nos petits écrans, le « match du poste » a opposé Alessandra Sublet à Anne-Sophie Lapix, l’ancienne et la nouvelle présentatrice de l’émission d’access prime time « C à Vous » sur France 5. Les avis étaient partagés, mais on remarque qui’Alessandra Sublet hier adulée, est aujourd’hui plus souvent critiquée.

Enfin, ce que de nombreux téléspectateurs ont surtout remarqué dans l’émission d’hier, c’est le décolleté de la chroniqueuse Isabelle Morini-Bosc qui a fait réagir de nombreux internautes sur Twitter. Il faut dire que la journaliste est une habituée des blouses bien ouvertes sur le devant, n’en déplaise aux téléspectateurs !

Source: Rtl


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.