mercredi, mai 29, 2024

Ingrid Chauvin: C’est une fille!

Ne ratez pas!

Enceinte de son premier enfant, Ingrid Chauvin vient de révéler le sexe de son futur enfant. Elle accueillera ainsi une petite fille vers la fin du mois d’octobre!

« Ni mon mari ni moi n’avions de préférence, sincèrement », a déclaré l’actrice au magazine Gala. « Ce qui comptait surtout, c’était d’avoir un bébé en pleine santé! »

Malgré les nausées de début de grossesse, l’actrice semble en tout cas vivre une jolie grossesse. Plus épanouie que jamais, elle attend maintenant avec impatience de découvrir sa princesse.

« Je me sens en pleines formes, c’est le cas de le dire ! Au début j’ai eu quelques nausées, mais j’étais tellement heureuse que tous les petits maux étaient gommés par le bonheur d’être enceinte. Je me disais: ‘Ok, j’ai mal au coeur, mais ce n’est pas grave, je suis contente' », confie-t-elle avant d’ajouter: « Je suis totalement disponible pour vivre cette aventure. Pour être mère. »

Si le sexe est dévoilé, il faudra par contre encore patienter pour connaître le prénom de cette baby girl.

« On a changé en cours de route, mais là il est choisi. Pour le moment on le garde secret. Même si la famille tente de nous soutirer des infos! », s’est amusée la comédienne.

On lui souhaite une bonne fin de grossesse!

Source: http://feedproxy.google.com/~r/rtlinfo/people/~3/A4J6DiuQeN0/story01.htm

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Conflit israélo-Palestinien: une manifestation devant l’ambassade d’Israël à Uccle a dégénéré, la police est intervenue

La manifestation organisée devant l'ambassade d'Israël n'avait pas été demandée, et par voie de conséquence pas autorisée, a affirmé...

Notre sélection pour vous