ASEPEX: Le DG Malick Diop « épouse » Astou Winny Bèye de la RTS

La nouvelle responsable de la communication de l’Asepex, s’appelle Astou Winny Bèye. La désormais ancienne journaliste à la RTS remplace à ce poste Papa Ibrahima Diop. C’est elle même qui l’annonce dans un communiqué reçu à la rédaction de derniereminute.sn.  » Il me plait de vous annoncer, d’une part, mes nouvelles fonctions à l’Agence sénégalaise de promotion des exportations (Asepex) en qualité de Responsable de la Communication, en remplacement de mon ami, frère et confrère Papa Ibrahima Diop. C’est l’occasion pour moi de lui souhaiter mes meilleurs vœux et pleins succès dans sa nouvelle expérience.

Elle a été nommé à ce poste par le Directeur général Dr Malick Diop qu’elle a rendu hommage pour la confiance que ce dernier à placer en elle.  » Je remercie le Dr Malick Diop pour sa confiance et sollicite, à travers cette correspondance, vos prières mais aussi votre collaboration afin que je puisse mener à bien ma mission.

D’autre part, elle a annoncé également que l’Asepex a déménagé. Elle est désormais sise sur l’Avenue Cheikh Anta Diop, en face de la Paroisse Saint Joseph de Médina, pas loin d’ailleurs des locaux du Groupe 7Media éditeur du site d’info derniereminute.sn.

Sortie de l’Institut supérieur des sciences de l’information et de la communication (Issic), Winny selon les amis, est formée en tant que journaliste et spécialiste en communication. Bon vent chère consoeur

Source: http://www.derniereminute.sn/mediat-astou-winny-beye-de-la-rts-a-lasepex/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here