jeudi, mars 28, 2024

Amadou Bâ, ministre des Finances : «Nous ferons tout pour soulager les populations et porter le pays vers l’émergence»

Ne ratez pas!

Amadou Bâ, nouveau ministre de l’Economie et des Finances qui fut Directeur général des impôts et domaines. «C’est un immense honneur de servir son pays à ce niveau-là. Je tiens tout d’abord à remercier le Président de la République et le Premier ministre et leur assurer de toute ma loyauté. Je ferai tout ce qui est humainement possible à la tête de ce département pour que l’on puisse trouver dans une cadence accélérée comme l’a dit Mme le Premier ministre pour que les ambitions du président de la République… », a dit M. Bâ.

Selon lui, la tâche est importante parce que le Sénégal est un pays pauvre qui aspire à l’émergence dans un délai très court. Ça nécessite des ruptures qui ont commencé depuis l’arrivée de Macky Sall au pouvoir… et nous veillerons à ce qui est entamé par mon prédécesseur soit poursuivi… tout le monde sera mis au niveau du ministère à contribution pour mettre en œuvre la vision du chef de l’Etat, c’est-à-dire de soulager les populations et d’être dans l’émergence.

Source: http://www.ferloo.com/Amadou-Ba-ministre-des-Finances-Nous-ferons-tout-pour-soulager-les-populations-et-porter-le-pays-vers-l-emergence_a3297.html

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous