Fermeture du campus social de l’UCAD : Les étudiants crient à l’injustice

0

Les étudiants de l’Université Cheikh Anta Diop ont déclenché leur bras de fer avec les autorités du Centre des Œuvres universitaires (COUD) contre la fermeture du campus social. Après des échauffourées de vendredi dernier avec les Forces de l’ordre, les étudiants ont occupé ce matin encore les rues pour manifester leur désaccord.

« Nous sommes victimes d’une injustice ! Nous disons non à la fermeture du campus social ! ». Ce sont les refrains des étudiants comme pour prendre à témoin l’opinion publique qu’ils (étudiants) sont victimes d’un injustice dont les auteurs sont les autorités du Centre des Œuvres universitaires qui décident de fermer le campus social, vendredi prochain le 6 septembre prochain.

Selon les étudiants, ils sont nombreux leurs camarades qui n’ont pas encore terminé leurs examens. Beaucoup d’étudiants qui sont originaires de l’intérieur du pays, n’ont pas des moyens à trouver de logements.

Mais aux dernières nouvelles, nous apprenons que les autorités du Centre des Œuvres universitaires de Dakar ont décidé de reporter la date de fermeture du campus social à une date ultérieure.

Ferloo

Source: http://www.ferloo.com/Fermeture-du-campus-social-de-l-UCAD-Les-etudiants-crient-a-l-injustice_a3288.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here