mardi, avril 23, 2024

Andrea, le hippie chic de Monaco

Ne ratez pas!

Oui, c’est vrai … Il faut l’avouer, Andrea Casiraghi (puisque c’est de lui qu’il s’agit) a beaucoup de qualités mais il nous agace ! Ce jeune homme de 29 ans les collectionne : il est jeune, beau, élégant. Il est le fils d’une des princesses les plus emblématiques du gotha – la princesse Caroline – et il est le papa d’un petit garçon qui a reçu un très joli prénom : Sacha.

Cerise sur le gâteau, il a épousé samedi la ravissante Tatiana Santo Domingo (soyons honnêtes, on ne s’attendait pas à le voir convoler avec Susan Boyle ou une princesse choucroutée et en loden, issue d’une grande famille du Liechtenstein !). Cette Colombienne au physique ravageur est non seulement très belle mais aussi la fille d’une des plus grandes fortunes de son pays. Je vous l’ai dit, Andrea nous agace !

Avec son épouse, il est devenu le symbole de ce que l’on appelle la vague hippie-chic. Vous savez, à la manière de Vanessa Paradis et de son ex Johnny Depp, le couple cultive un look qui, à première vue, a l’air négligé mais qui est très recherché. Un subtil mélange de tissus colorés et fleuris, de bijoux ethniques, de lunettes solaires portées de préférence en pleine nuit et de cheveux longs à laisser flotter au vent sur un yacht tout blanc.

Et puis… Andrea nous agace parce qu’il reste un mystère. On a beau le croiser dans les pages des magazines, personne ne sait vraiment qui il est. Il apparaît comme un VIP très lisse… trop lisse. Ce jeune homme a même ajouté un mot qui n’existait pas dans le dictionnaire monégasque : dis-cré-tion. Non seulement, il est devenu papa sans provoquer une émeute médiatique mais il a réussi à organiser un mariage civil dans la plus grande intimité et à la bonne franquette. Enfin, une intimité relative avec 300 invités et une bonne franquette tout aussi relative, puisque la cérémonie a été organisée au palais de Monaco. Pour éviter les photos volées, les invités ont été priés de laisser leur téléphone portable à l’entrée. On n’est jamais trop prudent !

En fait, ce qui nous agace vraiment, c’est qu’Andrea est un mec doué ! Il a tout compris des médias et gère son image comme un prince qu’il n’est pas encore. Bref, en ce lendemain de weekend de mariage, la pire des langues de VIP ne peut que dire : chapeau bas Andrea !

Patrick Weber – Chroniqueur royal
Retrouvez-moi tous les matins à 8h45 sur Bel RTL dans Langue de VIP

Source: http://feedproxy.google.com/~r/rtlinfo/people/~3/Y_dtrLBW-EE/story01.htm

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

L’Europe n’est pas prête pour l’objectif zéro émission en 2050: 3 conditions ne sont pas réunies selon un rapport

L'objectif de zéro rejet de gaz à effet de serre dans l'Union européenne pour les automobiles neuves à partir...

Notre sélection pour vous