vendredi, avril 26, 2024

Mbour : les fortes pluies ont fait 3 morts, des personnes disparues et des dégâts énormes

Ne ratez pas!

Le bilan des fortes précipitations du vendredi au samedi est lourd dans le département de Mbour. A Mbour-même, on a enregistré 3 morts et deux disparus en plus des dégâts matériels.

Sur la route de Fissel Mbadane, un corps sans vie a été repêché et deux disparus sont décomptés. 5 véhicules ont été totalement engloutis par les eaux et du batail a totalement disparu. « Il y a eu des gens qui étaient dans une situation difficile; une personne a été repêchée et d’autres autres ont disparu », a déclaré le sous-préfêt de Fissel Mbadane, Djibril Diallo.
Dans le village de Sandiara, deux morets et beaucoup de dégâts matériel ont été enregistrés. « Il a secouru deux personnes et les autres ont été emportés par le courant d’eau; même le père de famille, Gène Faye, qui leur venait en aide est porté disparu », a dit Le vice-président du Conseil rural, Mbaye Sène.

Devant cette situation, le préfêt de Mbour, William Manel a appelé les populations à redoubler de vigilance, notamment quand il pleut. Les routes Joal-Fadiouth et Joal-Samba Dia ont été totalement coupées, rendant la circulation impossible.
Il faut noter que les ministres des Forces armées et celui chargé de la restructuration et des inondations étaient sur les lieux pour apporter des solutions d’urgence.

Source: http://www.ferloo.com/Mbour-les-fortes-precipitations-ont-fait-3-morts-des-personnes-disparues-et-des-degats-enormes_a3263.html

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Irak: frappe de drone contre un complexe gazier, trois morts et trois blessés

Une frappe de drone a visé vendredi un complexe gazier situé au Kurdistan autonome dans le nord de l'Irak....

Notre sélection pour vous