Dembarou Baldé du MPC : « Je veux sortir Kolda de l’autarcie et de la pauvreté »

En conférence de presse  ce dimanche 11 août dans son domicile situé au quartier Sikilo Zone Lycée, Le professeur Dembarou Baldé affiche son intention de devenir le prochain maire de Kolda. Après un long séjour en Europe, ce fils du Fouladou a décidé de revenir au bercail pour se mettre au service des populations afin de changer leurs conditions d’existence.  M Baldé trouve « inadmissible le niveau de pauvreté des Fouladounabhé et la manière dont la commune de Kolda est gérée ». Ainsi, il choisit de se ranger sous la bannière du Mouvement pour le Parti de la Construction dirigé par Aly Camara pour réaliser ses ambitions pour la ville de Koli Dado et la région.

Pour Le professeur Dembarou Baldé, il urge de balayer l’actuelle équipe municipale à qui il reproche sa « gestion  clanique, anarchique et familiale » pour sortir kolda de « l’autarcie et du sous- développement ». Avant de marteler que : « il faut que Kolda lève la tête ». Ainsi, une fois élu,  il compte mettre à contribution ses relations basées à travers le monde pour stimuler la croissance économique et lutter contre la pauvre à Kolda.

Toutefois, dans la perspective des élections locales de mars 2014,, ce responsable politique du MPC reste ouvert à toute forme d’alliance pour réaliser ses ambitions, « Sauf avec l’actuel maire de Kolda », a-t-il précisé.

ismaila.mansaly@koldanews.com

2 Commentaires

  1. De près ou de loin nous vous adressons nos sincères soutiens pour "batailler" âprement afin de redonner à Kolda un nouveau souffle d'amélioration de leurs conditions de vie. Nous resterons tous unis pour Vaincre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here