samedi, avril 20, 2024

La Gambie, une destination de vacances en plein essor

Ne ratez pas!

La Gambie séduit un nombre croissant de voyageurs. L’an dernier, le nombre de touristes belges y a augmenté de 29% !

Le succès de la Gambie s’explique de plusieurs façons :

– SN Brussels Airlines propose 4 vols directs par semaine vers Banjul, le capitale.

– Le vol ne dure que 5h15 et, sur place, le soleil est toujours au rendez-vous.

– Seul une carte d’identité est demandée aux ressortissants belges; ni visa ni passeport, donc.

– De plus, divers tour-opérateurs, comme Rainbow, Travelworld, Thomas Cook, Neckermann, Terre d’Afrique, Live 2 Travel et Silverjet, observent une croissance importante de leur chiffre d’affaires en Gambie.

Le pays lui-même

Le succès grandissant de la Gambie comme destination touristique est également lié à l’attrait du pays lui-même. Il possède une offre touristique variée, dont le fleuron est sans aucun doute son extraordinaire beauté naturelle. La côte atlantique est paradisiaque, l’intérieur du pays est constitué d’un grand parc naturel protégé, abritant une faune et une flore très riches.

De plus, la Gambie est un petit pays, situé de part et d’autre du fleuve Gambie, et, par conséquent, facile à parcourir. Depuis votre hôtel, vous pourrez participer à des excursions vers les plus beaux sites du pays.

N’oublions pas la richesse culturelle de la Gambie, que l’on peut admirer dans les musées, sur les sites archéologiques ou encore découvrir sur des marchés pleins de vie. Enfin, la Gambie est une destination sûre, un pays où l’on peut voyager sans crainte et où l’on est accueilli par une population amicale.

Les voyages en Gambie sont en plein essor et ce succès ne se démentira pas pendant la saison verte, qui s’étend d’avril à juillet. Pendant cette période, vous pourrez bénéficier de promotions exceptionnelles et d’un soleil toujours généreux.

Partez en Gambie pour profiter de températures agréables, de luxueux resorts le long de plages tropicales et d’une imposante beauté naturelle, de monuments qui témoignent de la colonisation portugaise et anglaise, de vacances actives et de milles autres choses dans le plus beau petit pays d’Afrique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Les Émirats arabes unis annoncent des livraisons d’aides à Khan Younès, dans Gaza

Les Émirats arabes unis ont annoncé vendredi avoir lancé une importante opération d'acheminement d'aide humanitaire à Khan Younès, ville...

Notre sélection pour vous