vendredi, janvier 27, 2023

L’Association JENKU FULADU organise, un atelier de partage, le dimanche 12 mai 2013 à 10h à l’UCAD 2

Ne ratez pas!

Le Conseil des Ministres décentralisé tenu à Kolda le 18 avril 2013 a pris d’importantes décisions relatives au développement socioéconomique de la région de Kolda.

En vue de mieux partager ces importantes décisions avec les cadres et populations de la région vivant à Dakar, l’Association JENKU FULADU organise, en marge de son assemblée générale annuelle, un atelier de partage autour de ces mesures, le dimanche 12 mai 2013 à 10h à l’UCAD 2. Cette rencontre sera coprésidée par le Ministre de la Culture, Abdou Aziz Mbaye et le Ministre de l’Agriculture et de l’Equipement rural, Monsieur Abdoulaye Bibi Baldé.

Jenku Fuladu est une association culturelle qui œuvre pour le développement économique, social et culturel du Fuladu et de la paix en Casamance. En 2012, l’Association a procédé à la distribution gratuite de fournitures scolaires aux meilleurs élèves de la région et de médicaments aux populations de la Communauté rurale de Fafacourou ( Département de Médina Yoro Foulah).

Eu égard à l’importance de cette rencontre, toute la presse est invitée pour la couverture médiatique de cette rencontre.

Younoussa MBALLO (Président de JENKU FULADU)

3 COMMENTS

  1. il est tres important aujourd'hui que les gents pretent beaucoups attention ce qu' ils font car le monde est devenu aujoud'hui planeterre. voilà pourquoi des Associations sont toujours porteuses de paix et de solidaritè à travert le monde. donc ceux qui font les associations doivent être trop concrete et pratique.

  2. nous nous félicitons des efforts que JENKU FULADU est en train de consentir pour le développement de la Casamance et de Kolda en particulier

  3. Merci de vos commentaires mais sachiez que cet association est ouverte a tout le monde plus particulièrement les jeunes des régions kolda, sedhiou, zigunchor etc… et dans la diaspora aussi.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Message de Dr Oumar Ba aux populations : « j’invite les parents à accorder la priorité à l’éducation des enfants ».

Une centaine d’imams et de guides religieux ont pris part, ce jeudi 26 janvier,  à la cérémonie de clôture...

Notre sélection pour vous