samedi, avril 20, 2024

VISITE DE MACKY SALL A KOLDA : Y’en marre décrète « Kolda ville morte »

Ne ratez pas!

« Kolda ville morte » les mercredi 17 et jeudi 18 avril. C’est le mot décrété par la section koldoise du mouvement Y’en a marre pour protester contre « le non respect des promesses » faites par le Président de la République. Cet appel a été lancé ce dimanche à l’occasion d’une conférence de presse organisée au siège de ce mouvement sis au quartier Ndiobène de la commune de Kolda.

Pour Abdou Wahab Seck et compagnie, « la baisse des denrées annoncée en grande pompe n’a  pas été ressentie dans le panier de la ménagère, les 5000 emplois promis aux jeunes un saupoudrage, les délestages sont toujours d’actualité ». A cela s’ajoute « la crise scolaire et des hôpitaux en agonie ». Au plan local, les «  Y’en a marristes » du Fouladou reprochent aux koldois récemment promus de « ne s’occuper que des problèmes de leurs proches parents » au détriment « des affaires de la cité et de l’intérêt général », déplore leur porte parole.

Toutes choses qui font que la section locale du mouvement Y ‘en a marre demande aux populations koldoises,  particulièrement les jeunes « de ne pas accueillir le Président Macky Sall » .Et pour manifester leur mécontentement ces jeunes sont invités « à rester chez eux et de présenter à Macky Sall une ville morte » le 17 et 18 avril prochains.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous