lundi, mai 6, 2024

Pâques 2019 : la mairie de Kolda offre une tonne de sucre à la communauté catholique

Ne ratez pas!

Les fidèles chrétiens de Kolda viennent de recevoir une tonne de sucre généreusement offert par le Maire Abdoulaye Bibi Baldé.

La cérémonie de remise a réuni au presbytère, agents pastoraux, responsables de la Cathédrale Notre Dame des Victoires et de la quasi-paroisse saint Augustin de Sikilo, membres de la délégation de la mairie entre autres,  ce samedi 13 avril.

« En prélude à la fête de Pâques, le maire a apporté cet appui en sucre pour permettre aux fidèles chrétiens de faire face aux charges liées à cet événement religieux », a expliqué à l’assistance le chef de la délégation de la mairie, en l’occurrence Daouda Sidibé premier adjoint au maire. 

L’Administration de la quasi-paroisse Saint Augustin qui a pris la parole au nom de son homologue de la Cathédrale, se réjouit de ce geste de la Mairie. A en croire Abbé Laurent T. Adioye, ce don va permettre aux  membres de la communauté catholique  de Kolda notamment les plus démunis à célébrer la fête de pâque dans la joie et l’allégresse.

L’agent pastoral de profiter de l’occasion pour souhaiter par anticipation bonne fête de pâques à tous. Mais aussi un bon ramadan à la communauté musulmane qui va bientôt prendre le relais.

A signaler que la délégation de la mairie conduite par le premier adjoint Daouda Sidibé est composée d’Alsény Ba premier vice-président du conseil départemental, la députée Coumba Baldé, la HCCT Mariama Daba Diamanka, Abdourahmane Diao Directeur de cabinet du maire, le secrétaire général Bouraima Diao, des conseillers municipaux entre autres.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

En Italie, les journalistes de la Rai sont en grève: ils veulent défendre leur « liberté » face à l »ingérence politique

Les journalistes de la radio-télévision publique italienne RAI ont entamé lundi une grève de 24h pour défendre leur "liberté"...

Notre sélection pour vous